PicMonkey Collage

Alors autant, en informatique, en téléphonie, on trouve de la couleurs dans les appareils mais pour les appareils photos numérique réflexe, si vous aimez pas le noir et bien dommage pour vous.

La sangle de mon nouveau joujou est noire aussi avec attention un peu de folie: un liseré jaune et la marque en gros en jaune écrit plusieurs fois. Un peu de laine, un peu d'imagination et on cache tout ça. Mon regret, mon projet ne couvre pas tout mais cache à 90% la marque donc le top.

J'ai utilisé la technique du tissage rectangulaire, ICI, que j'ai fait en bien plus grand et large. J'ai pris un calendrier sous main, un peu souple. Côté couleur, je trouve que rouge et vert ça va ensemble donc en avant plus de longues heures de tissage, merci Dame télé pour patienter.

Milles excuses, j'ai fait le tissage tout dimanche et encore le lundi soir, j'ai pris des photos mais entre temps, mauvaise manipulation et pubelle les photos. Rassurez vous, j'ai celles de aujourd'hui avec des photos "nulles" prises avec mon téléphone portable et d'autre "mieux" prises avec mon appareil photo:

1) faire un grand tissage rectangulaire

2) le plier en deux pour former un tube.

3) coudre l'ensemble au point droit(oubliez le zig zag ça détruit tout).

4) le plus hard car ça démonte le tissage mais après ça revient en place(à peu prés),retourner le tube sur lui même pour cacher la couture!

5) passer la sangle(préalablement démontée) de l'appareil dans le tube avec une épingle à nourrice et remettre la sangle en place!

2016-02-01 22

 

DSC_0001

DSC_0002