2015-04-14 16

J'avais vu l'idée sur Pinterest et groupe de couture sur FB. Ce matin, Camille a voulu un paquet de barrettes, ben quoi c'est une fillette de 5 ans qui prend soin de son apparence(le matin) mais qui perd ses barrettes aussitôt à l'école! bref, en voyant le paquet, je me dit: "c'est le moment de tester ce petit truc en couture".

Deux chutes de tissus, des restes de rubans, le patron nuage que j'avais pris pour un coussin(que j'ai réduit merci l'ordinateur et l'imprimante) et un peu de ouate...c'est parti.

Mettre les 2 tissus endroit contre endroit. Penser à installer les ruban comme il faut pour que quand vous allez le retourner tout soit dans le bon sens. Coudre le contour du nuage en laissant un espace pour le retourner. Retourner, remplir de ouate.

J'ai voulu des longs rubans, de différentes couleurs et vu la petite taille de mon nuage, pas le choix de coudre les petits bous de rubans entre eux. J'ai cousu avec une petite longueur de rose à pois et une fois retourné j'ai cousu un bout de violet au rose et au violet un rouge de l'autre côté.

2015-04-14 16