Un peu de colle chaude, un reste de tapisserie et changez vos abat jour! j'ai des filles un peu "artistes" mais pas forcément sur des feuilles de papier. Après les murs, c'est les abats jour qui ont fait les frais de leur "créativité".

J'avais acheté ces petits lampes de chevet en blanc chez Leroy Merlin, vraiment pas cher pour 2 raisons: comme c'est blanc, ça va partout/ ça peut se customiser et surtout connaissant mes brises fer,créatrice ça fait moins mal au coeur si ça s'abime!

J'ai pris l'abat jour de base, je me suis fait un gabarit dans une grande feuille de papier(j'ai la chance d'avoir fond de rouleau d'imprimerie récupéré). J'ai reporté mon gabarit sur la tapisserie, assorti à leur chambre. découpage et on pose par dessus. j'ai fait tenir le tout avec quelques points de colle chaude(vous pouvez coller plus mais plus trop de colle chaude.

J'ai voulu me facilité les choses, j'ai découpé en haut et en bas l'excédent de tapisserie, j'ai pas fait de rabat vers l'intérieur....On verra avec le temps,si je regrette ce choix!

La créativité de mes filles....

PB200001

PB200002

 

Chez Camille

PB200003

 

Chez Margot

PB200004

 

Chez Emilie

PB200005